20 23
Changer la nouvelle
La magie des fleurs au lac Majeur
05/03/2024

Le paysage autour du lac Majeur est en fleurs.

Laissez-vous envoûter par la diversité des couleurs et des formes.

Le printemps au lac Majeur est chaud et ensoleillé. Tout ponctuel au début du printemps, nous avons quelques conseils pour vous.

Comme vous le savez, le printemps commence en mars (le 21, pour être précis) – et ne pas seulement dans le calendrier, mais au lac Majeur aussi réellement. Vous pouvez le sentir et voir. Dès maintenant, c’est le meilleur temps pour voyager au lac Majeur, car la température de l’eau commence à augmenter. Les camélias, les azalées, les magnolias et les rhododendrons autour du lac commenceront bientôt à fleurir, et le soleil (encore bas) se reflète dans la surface calme de l’eau. Les vacances seront parfaites si vous les passez dans un hôtel à Ascona en Suisse, par exemple dans notre Lakefront Boutique Hotel. Déjà au petit-déjeuner, vous laissez vagabonder votre regard sur le lac et profitez de l’atmosphère méditerranéenne qu’il y a dans cette saison.
À propos du réveil de la nature : En mars, il y a de nombreux évènements sous le thème des fleurs autour du lac Majeur – laissez-vous surprendre !

De l’inspiration du lac et des montagnes

S'inscrire maintenant