25 26
Changer la nouvelle
Frais, croquants, sains
21/05/2024

Asperge et citron – une combinaison céleste

Tout pour votre salade printanière à la Vista

De l’asperge croquant, mélangé avec le parfum frais des citrons et de l’huile d’olive – voici un salut printanier délicieux du Tessin.

Aujourd’hui nous vous présentons la recette de salade printanière Vista que vous allez aimer – et essayer chez vous.

Lavez 500 grammes d’asperge vert, épluchez-le, ajoutez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et assaisonnez-le avec du sel et du poivre. Ensuite, grillez l’asperge pour environ cinq minutes. Entretemps, mélangez 1 petite cuillère de miel, le jus et le zeste du citron, 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique et une gousse d’ail hachée avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, de la fleur de sel et du poivre frais. Prenez l’asperge grillé de la poêle et arrosez-le avec la vinaigrette. Enfin, parsemez le tout avec des pignons dorés et du parmesan effilé. Savourez ce délice ! Et si on parle de délices :

vous yeux s’étonneront et les papilles s’enthousiasmeront si vous décidez de visiter nos Vista Restaurants. Directement au bord du lac Majeur vous aurez une vue fantastique sur le bleu profond du lac, et vous y pouvez faire également un voyage culinaire à travers les délices du Tessin et de la Suisse ainsi que goûter les classiques internationaux qui sont tout simplement irrésistibles. Vous trouverez votre lieu de régals dans notre al Pontile, le restaurant à Ascona préféré des habitants, et laissez-vous porter dans le monde printanier des arômes.

De l’inspiration du lac et des montagnes

S'inscrire maintenant