7 23
Changer la nouvelle
Trois choses à faire sur le SUP
21/08/2023

Du divertissement sur le stand-up-paddle

3 choses que vous devez essayer sur un stand-up-paddle

Vous savez déjà bien pagayer. Il est grand temps d’avoir encore plus divertissement sur le stand-up-paddle. Voici 3 conseils pour vos aventures en SUP.

Devant les portes du Vista Lakefront Boutique Hotel, l’eau du lac scintille de manière alléchante. C’est parfait pour une excursion avec un stand-up-paddle ou la plongée au lac Majeur ! Si vous voulez rendre vos activités SUP encore plus amusantes, nous avons trois astuces que vous devez essayer sur la planche. À vos marques. Prêts ? Partez !

  1. Yoga sur la planche. Des mouvements de yoga sur un stand-up-paddle sont un entraînement parfait qui améliore en même temps votre équilibre. Et si vous perdez l’équilibre, vous en tombez que dans l’eau rafraîchissante !
  2. Un pique-nique sur l’eau. Mettez un snack délicieux dans un sac imperméable, pagayer sur le lac et arrêtez-vous dans un endroit de votre choix. Profitez du moment. Et n’oubliez pas : Jetez vos déchets dans une poubelle.
  3. De la méditation sur le lac. On sait bien que changer de perspective peut aider à voir les choses plus claires. Quoi de plus beau que passer quelques minutes de méditation sur le lac bleu ciel ? Respirer, expirer, lâcher.

À bientôt à Ascona !

De l’inspiration du lac et des montagnes

S'inscrire maintenant