13 26
Changer la nouvelle
Trouver du repos
14/11/2023

Ascona à la fin de l’automne

Un lieu de repli magique

Découvrez le charme de la fin de l’automne au lac Majeur et détendez-vous dans le Vista Lakefront Boutiquehotel, votre lieu de repos parfait dans le village pittoresque d’Ascona.

Lors que les îles de Brissago font une pause hivernale à partir de début novembre, la fin de l’automne à Ascona a son propre charme. Pendant que la nature devient toujours plus tranquille, le Tessin s’habille de sa robe d’hiver et un calme bienfaisant descend sur la petite ville au lac. C’est le temps pendant lequel Ascona déploie toute son atmosphère authentique du Tessin.

Des journées détendues au lac
En fin d’automne, le lac Majeur se montre d’une facette plus calme. Des promenades le long du lac offrent la possibilité de lever le pied pendant que vous observez les vagues douces.

Des plaisirs culinaires
Dans les restaurants Vista, vous profitez pleinement de la cuisine tessinoise délicieuse. Goûtez les spécialités locales, accompagnées de vins sélectionnés, et laissez-vous envoûter par l’hospitalité chaleureuse des tessinois.

Le Vista Lakefront Boutique Hotel – votre lieu de repli
Pour un séjour détendu à la fin de l’automne, notre Vista Lakefront Boutique Hotel est un lieu confortable au bord du lac Majeur, parfait pour votre séjour.

De l’inspiration du lac et des montagnes

S'inscrire maintenant