5 18
Changer la nouvelle
De l’énergie et du divertissement
20/07/2023

Pour la balance et l’énergie

Avec le stand-up-paddle à travers le lac

Le lac Majeur est un vrai paradis pour tous ceux qui aiment les sports aquatiques. De plus en plus, les gens font du stand-up-paddling ... parce que c’est du grand divertissement !

Lorsque vous quittez le Vista Lakefront Boutique Hotel, vous vous trouvez au bord du lac Majeur et laissez vagabonder votre regard sur l’eau d’un bleu ciel. Et sur les sportifs nautiques qui s’ébattent sur les vagues. Il ne font pas seulement de la natation, du surfing, de la voile, du pédalo ou de la plongée au lac Majeur, mais depuis quelques ans aussi du stand-up-paddling.

En effet, c’est un grand divertissement de glisser à travers l’eau. En plus, lors de ce sport en vogue très amusant, vous entraînez la musculature des épaules, du dos et du tronc, renforcez votre balance et coordination. Pendant que vous vous trouvez sur votre planche et compensez le mouvement des vagues, vous renforcez et stimulez bien votre musculature.

Après une journée sur l’eau – et vous allez voir : vous allez rire beaucoup – vous vous détendez le soir lors d’une promenade dans le centre d’Ascona, buvez un apéritif sur la terrasse du restaurant al Piazza et accordez-vous après un dîner délicieux dans le restaurant al Pontile

Ascona en été, c’est un paradis pour les bons-vivants.
À bientôt à Ascona !

De l’inspiration du lac et des montagnes

S'inscrire maintenant